16 novembre 2006

WinDev : Livre blanc IDC

PC SOFT a annoncé la disponibilté d'un livre blanc réalisé par IDC sur "la performances des applications enjeux et perspectives".

Après avoir lu l'extrait (je me suis dit que je devais l'avoir dans ma malette du Tour De France mais je l'ai laissé au bureau, donc je ne peux pas le vérifier...) dont j'ai du relire deux fois la première phrase, j'ai fait une rapide recherche sur ce que c'est que IDC (parceque le nom "IDC" ne me parlait pas du tout).

Et là, en arrivant sur le site de IDC France, je me suis dit que c'était du sérieux. Voici pour les gens pressés le résumé présent sur leur site : " IDC est le premier groupe mondial de conseil et d'étude sur les marchés des technologies de l'information. La structure conseil du groupe forme un réseau international de 700 consultants répartis dans plus de 50 pays."
lien vers la page d'annonce de PC SOFT

Aucun commentaire:

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...