19 novembre 2006

WinDev : 1 PC pour un euro interessant à mon avis

A la suite de la présentation du Tour de France des versions 11 et de la consultation des tarifs, je me suis un peu renseigné sur le développement Web, et sur WebDev en particulier.

De ce fait, j'ai regardé l'offre "PC pour un euro de plus" avec attention. Normalement, pour une "simple" mise à jour, ce n'est pas intéressant car le prix de la mise à jour est très competitif.

Mais pour une nouvelle licence ou un nouveau produit, ça me semble super valable : un ordinateur de bonne qualité, écran 19 pouces compris, garantie 3 ans sur site pour 1973,40 euros (dans mon cas de WebDev) ça me fait faire une super économie. Ou alors est-ce que le portable proposé en équivalence est un bon choix (mais j'en ai assez de travailler sur un portable, avec le GDS en mode déconnecté je devrais réussir à synchroniser ma machine de bureau et mon portable) ?

Par contre, je n'ai jamais acheté de dell ni vu de retour d'expériences sur cette opération, si quelqu'un peut poster un commentaire sur le sujet ça m'aiderait à me décider.

Fiche descriptive

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez-y.
j'ai profité de ce type d'opération pour acheter l'an passé un pocket PC qui m'a permis de valider et tester mes développements Mobile.

Anonyme a dit…

C'est une config de 'folie' par rapport aux autres années, et 3 ans de garantie sur site c'est une sacrée sécurité.
La mise à jour gratuite vers Vista est également sympa.
Et y'a l'écran (écran palt 19 pouces) !!!

ZeDev a dit…

j'ai écouté vos conseils, et j'ai passé commande en prenant un WebDev (depuis le temps que j'hésitais)...

pretserieux a dit…

Accord de crédit sérieux
Votre rêve est de réaliser un projet et vous désirez faire un crédit mais toutes vos tentatives d’obtention de crédit ont été vaines. Une opportunité s’offre à vous maintenant. Pour tous vos besoins de crédit, veuillez nous adresser votre demande de crédit tout en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24 heures par email pretserieuxen72h@gmail.com et nos conditions d’offre de crédit sont très simples et accessible à tout le monde.

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...