10 novembre 2006

Tour de France WinDev XI

A l'occasion de sa nouvelle version 11 (ou XI que j'aime prononcer "qzi") un tour de france est en cours.

Comme le tour de france cycliste, le TDF (Tour de France) WinDev passe par la belgique, la suisse et le luxembourg.

La semaine prochaine est une grande étape puisqu'il y a l'étape parisienne : ils ont l'intérêt à être en forme car moi j'y serai !

pour ceux qui ne sont pas encore inscrits : http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tdfcom/2006/insctdf.html
Je rappelle au passage que c'est sur invitation mais GRATUIT. Que ça dure généralement 2 à 3 heures, et qu'il y en a pour tous les goûts : débutant, personne ne connaissant pas du tout WinDev, utilisateur confirmé, et le tout dans une ambiance "pro" mais qui reste conviviale.

Donc prochainement, je mettrai un post avec un mini compte-rendu.

Au passage, je vais essayer de mettre plus d'actualités sur Windev sur ce blog, un peu comme ce qui existe sur google ou d'autres sociétés histoire d'avoir une actualité un peu décryptée...

Aucun commentaire:

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...