09 novembre 2006

Evolution de ce blog : beta blogger

Une nouvelle version de blogger (système de blog utilisé ici) est disponible avec des nouveautés intéressantes, je suis en train de modifier l'aspect et le contenu de ce blog.

Grâce aux libellés, je devrais pouvoir diffuser plus de posts en ajoutant des informations plus générales sur Windev d'une part mais aussi des bouts de code (snippet ou autre) que j'utilise tous les jours et qui, je m'en rend compte ne sont pas évidentes pour des débutants ou pour les personnes découvrant WinDev par l'intermédiaire de WinDev Express.

Veuillez au passage m'excuser pour les problèmes de mise en page qui risque de survenir pendant quelques jours, j'y travaille....

Aucun commentaire:

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...