29 novembre 2006

Etats et Requêtes pour WinDev - Utilisateurs

J'ai vu sur un site Internet (je ne citerai pas de marque) qu'un nouveau livre concernant WinDev (de l'éditeur ENI) allait bientôt être disponible à la vente, j'ai donc fait un saut sur le site d'ENI.

Il s'agit du livre "Etats et Requêtes" (agréé par PC SOFT). Pourquoi ça m'a intéressé a priori ? Parceque depuis que j'ai activé cette fonctionnalité dans certaines applications, les utilisateurs me demande souvent des formations en complément de l'aide en ligne fournie. D'ailleurs je me rend compte qu'ils sont souvent très efficaces sur les états réalisés (pour les requêtes j'ai encore de l'avance, ils ne vont pas me remplacer tout de suite :-)). Voici donc une solution qui va m'aider car les utilisateurs ont plus de les réflexe "livre" que celui de regarder l'aide en ligne.

Au passage je me suis rendu compte que, rien que pour cet éditeur, il y avait plus de livres sur WinDev que je ne le pensais. Il va falloir que je fasse un saut chez mon libraire pour voir si certains pourraient m'intéresser.

Aucun commentaire:

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...