14 novembre 2006

WinDev 11 : Quelle présentation !

Pour être complètement franc, quand j'ai commencé à écrire ce post, je voulais mettre comme titre "Comment ne pas acheter WinDev XI ?" mais quelque chose m'en empêchait, j'ai donc avancer mon brouillon, et attendu un peu.

Maintenant, je sais ce qui me génait : il n'y avait aucune réflexion, aucune synthèse, c'était un sentiment impulsionnel, un peu comme quand on va voir un film sur une oeuvre de charité et que l'on se sent prêt à aider toute la détresse du monde. Ce n'était donc pas un compte-rendu impartial, donc inintéressant pour mes lecteurs donc vous (sinon autant lire une pub) ...

Donc, pour ce soir je vais me contenter de livrer mon sentiment : superbe présentation, un accueil génial, une salle superbe et un produit qui m'a impressionné vous l'avez compris.
Pour le compte-rendu de ce que j'ai retenu de WinDev 11 que je pourrai MOI utiliser et ce que je pourrai en tirer parti (car c'est le but il faut bien se l'avouer), je le laisse pour demain ou après demain pour essayer d'avoir les pieds sur terre et une vision synthétique.

En tout cas, bravo aux présentateurs.
Moi je sais que je vais l'acheter, maintenant à moi de vous expliquer pourquoi :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour

J'étais aussi à la présentation de Windev 11 à paris, et c'est vrai que j'ai eu impression que ça ressembe plus à une Pub de TV (Windev c'est Bien...)!!!!

Sinon la présentation est superbe et l'accueil est génial, de mon coté le produit de Webdev 11 m'a étonné fortement avec la technologie ajax.

Pour Windev 11, j'ai bien aimé : le controle de lampe avec pc et aussi pda ( ça m'a donné des idées :-P )

Anonyme a dit…

La salle y est surement pour beaucoups, ça doit être super impressionnant vu de la scène.

Quand je pense que je stresse quand je dois faire une présentation devant 3 personnes : chapeau bas...

Maintenant je me dis que la même présentation plus technique mais moins "show", ça m'aurait sans doute moins plus, et je trouve que le principe d'avoir fait un tour de france technique au printemps était très bien...

Valentin R. (qui reçoit trop de spam)

ZeDev a dit…

Je suis content de voir que personne ne me jete la pierre... espérons que mon compte-rendu soit autant apprécié.

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...