13 novembre 2006

Tour de France WinDev XI : demain PARIS

Demain, c'est la présentation de la version 11 à Paris. Pourquoi j'insiste sur celle là ? parceque j'y serais et que du coup cela la rend super importante.. :-) Je pense que je ne serai pas tout seul demain, donc à demain !

A l'occasion de ce tour de France, on m'a indiquer qu'un blog avait été mis en place par l'équipe réalisant la présentation.
Je me suis empressé d'y aller pour avoir quelques informations en plus, et j'ai trouvé une image de présentation du champ caroussel qui m'a permis de comprendre cette nouveauté (j'avais un doute en fait).

Le blog de l'équipe du tour de France WinDev XI

Aucun commentaire:

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...