11 novembre 2006

Tour de France WinDev XI : Programme annoncé

Voici le programme annoncé du Tour de France de présentation de WinDev 11 (ou qxi pour ceux qui ont suivi mes posts précédents), enfin ce qui m'intéresse moi :-) :
- Le 64 bits par simple recompilation
- Les nouveaux champs: menu carrousel, cube,...
- Les nouveautés Java (j'en ai déjà parlé sur ce blog)
- Les procédures stockées : accélérez et partagez vos requêtes
- Le look IHM Vista : avec ou sans Vista, un look totalement moderniste
- L'héritage et la surcharge d'IHM : modifiez uniquement les éléments que vous désirez dans 200 fenêtres d'un clic
et aussi les nouveautés PHP de WebDev car il faut que je m'intéresse un peu à ce produit, les demandes augmentant sur le marché sur les Extranet...

J'ai ajouté une photo de la présentation à Lyon qui a eu lieu cette semaine : pour ceux dont c'est la première présentation ne soyez pas en retard. Je pense qu'à Paris (où je me rend), ce sera encore plus important pour avoir une bonne place.

Aucun commentaire:

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...