20 décembre 2006

WinDev 11 : date de la version finale

La date de la disponibilité en téléchargement de la version finale de WinDev 11 est annoncée: ce sera le 21/12/2006 donc demain.

Si vous avez la préversion, je vous invite à regarder les options de coloration des procédures, c'est tout bête mais je trouve ça pratique pour faire ressortir des traitements mais surtout masquer tous les traitements "bas niveaux" même si j'ai un peu peur de transformer mon code en sapin de Noël (remarquez que c'est de saison :-)).

Au passage, il ne reste que quelques jours pour bénéficier des prix réduits sur les mises à jour mais surtout c'est "J-1" pour reprendre l'expression de leur site pour l'opération "PC pour 1 euro" (voir le post à ce sujet et les commentaires).
Rappel de la configuration (copier/coller brut)
OptiPlex GX 520 «Mini Tour» Processeur Dual Core Technology : Intel Pentium D820 (2.8GHz/800MHz/ 2x1Mo)• Écran 19 pouces LCD E196FP Noir• RAM Bi-Canal 1Go• Disques durs capacité totale 320 Go SATA (2 disques de 160 Go, 7.200 tpm)• Combo Lecteur, Graveur DVD+/-RW 16X et logiciel gravure ROXIO• Clavier/Souris• Carte réseau intégrée• Carte graphique Media Accelerator 950• Système Windows XP Home (version XP Pro en option). Mise à Jour vers Vista gratuite. • Documentation en Français Gamme professionnelle garantie 3 ans sur site (J+1)Frais de port inclus

Aucun commentaire:

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...