07 décembre 2006

WINDEV 11 arrive (à mon avis)

Après la mise à disposition de vidéos présentant quelques nouveautés des versions 11 (voir post précédent), le site de PC SOFT a été mis à jour sur trois autres points qui font penser que la disponibilité de la version 11 est imminente :
- la page de téléchargement : c'est le plus flaggrant puisqu'une entrée préversion pour "WinDev 11" (idem pour WebDev 11 et WinDev Mobile 11) a été ajoutée.
- les exemples WebDev testables en lignes inclus désormais des exemples WebDev 11 exploitant la technologie Ajax. Sur ce point l'exemple de planning m'a épaté !
- des logos redistribuables correspondant aux versions 11 sont disponibles.


A mon avis, plus que quelques jours de patience avant de pouvoir utiliser : vite papa noel mon windev !

Aucun commentaire:

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...