15 décembre 2006

Aide WinDev : Plus simple !

Personnellement, j'avais trouvé que l'aide s'était complexifiée dans les dernières versions de WinDev (à cause de fonctionnalité que je n'utilisai pas ou très occasionnellement).

Et bien, la bonne surprise c'est que cela été simplifié dans la version 11 : il est possible d'indiquer de façon centralisée ce qui intéresse le développeur (les fonctions en client/serveur, est-ce que l'on veut les limitations en Java, etc...).

Une fois mis en place, les pages de doc se retrouvent plus clair puisque ne présentant que ce qui m'intéresse. Un bon point et une bonne surprise puisque cela n'avait pas été annoncé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est clair ! Résultat, après quelques heures d'utilisation de la version 11 je n'utilise plus que l'aide de cette version, même pour mes développement en version 10.

PS : continuez de nous donner des infos comme ça sur WinDev !
Arnaud

Anonyme a dit…

voila une bonne idée, j'utilisai celle de la version 8 que je trouvai plus clair. J'ai donc fait l'essai avec la version 11 (une version commandée pour voir, j'avais "sauté" une version), et ça me satisfait. Je vais donc passer mes autres licences pendant la promotion.

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...