13 décembre 2006

Win Dev : Exemples specifiques

En téléchargeant le pack exemple de la version 11 de WinDev, j'ai eu la bonne surprise que des exemples spécifiques avait été réalisé pour certaines fonctionnalités comme l'éditeur de tests par exemple qui m'intéresse en ce moment.
>> l'exemple "WD Exemple de test unitaire" présente un test unitaire sur la fenêtre (ça j'avais compris tout seul", mais aussi sur une procédures globales (là par contre ça m'a aidé).

J'ai donc regardé s'il y avait d'autres exemple Win dev de ce style dans , et j'ai trouvé un exemple :
- sur le carrousel
- sur les tables hierarchiques
mais aussi un exemple utilisant les modèles de fenêtres et l'héritage : WD Assistant (bon d'accord là je l'ai trouvé dans la doc parceque le nom de l'exemple ne m'a pas beaucoup aidé :-).

Aucun commentaire:

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...