14 décembre 2006

Ca semble marcher pour WinDev 11

PC SOFT indique un retard possible dans les livraisons des packages des versions 11 (la version 11 est cependant en téléchargement pour les impatients comme moi, d'ailleurs vu le débit obtenu ils doivent avoir des sacrés machines derrières)...
Mon impression sur la bonne qualité de cette version et de son contenu semble assez général, je vais pouvoir tester sereinement une autre nouveauté que j'attendais depuis longtemps : les procédures stockées en client/serveur (je ferai un compte-rendu bien entendu).

Message affiché sur le site de PC SOFT:
Traitement des commandes
En raison du succès des versions 11, les délais de traitement des commandes peuvent être supérieurs aux délais habituels. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces délais de quelques jours. N'hésitez pas à nous contacter en cas d'urgence.

Aucun commentaire:

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...