31 octobre 2006

WinDev Java - Applet

Ca arrive, mais étant en congés (mérités?) j'avoue que j'ai un peu pris mon temps.

J'ai tout de même commencer à préparer mon applet, et activer un hébergement gratuit chez ovh (demo1g pour ceux que ça intéresse).

Me reste plus qu'à télécharger les derniers éléments et faire une page avec les copies d'écrans de comment je l'ai fait.

Malheureusement, j'ai l'impression que je ne pourrais pas deployer mon applet avec la version Express mais que je vais devoir le faire avec la version commerciale dont je dispose pour travailler, mais je reste optimiste : je vais faire un exécutable contenant le même code avec la version Express pour ceux qui n'aime pas les applets. D'ailleurs, je pourrai aussi livrer le même code en application Java "tout court" si j'ai bien compris (il me semble que l'on peut aussi générer du source Java mais là j'ai pas encore essayé...)

Aucun commentaire:

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...