02 octobre 2006

Une version Express !


En voulant vérifier les liens que j'ai mis en place hier, je me suis rendu compte qu'une version Express de WinDev était disponible gratuitement en téléchargement.


Au début, je me suis dis que c'était un CD qu'il fallait demander ou autre chose du genre (une démo incomplète, un "petit truc"... en fait pas du tout, il s'agit bien d'une version complète (on peut même faire des exécutables) contenant un ensemble de limitations. A noter qu'il suffit d'activer la version après l'avoir télécharger, on reçoit un mail d'activation quelques minutes après. J'ai fait le test et un tour rapide, franchement j'aurai aimé avoir une version comme ça quand j'étais étudiant !

Alors, on va me dire : mais c'est une vieille version : pas du tout, c'est là que c'est encore plus fort, c'est une version 10, donc la version commerciale en cours !

Voici un lien direct pour ceux qui n'aiment pas chercher :
http://www.pcsoft.fr/windev/WD-Express.htm

Aucun commentaire:

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...