05 octobre 2006

Mobile : et les smartphones ?

Après mon test d'hier sur un Pocket PC, j'ai emprunté un smartphone (un téléphone avec un windows) pour tester ma théorie sur les ancrages.

Sur le principe cela marche, mais à mon avis, il est préférable d'avoir une interface spéciale pour les utilisateurs de ce type d'appareil car la saisie est vraiment longue : les combos sont à mon avis beaucoup plus rapide.

Donc, puisque je n'ai pas de smartphone (à votre bon coeur), et que je ne suis pas sur de l'intérêt (a priori les pocket phone me semble une meilleure solution), je pense que je vais plutôt approfondir mes tests sur Pocket.

Aucun commentaire:

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...