03 octobre 2006

Version Express : et de deux !


J'en reviens pas... je continuai de vérifier mes liens quand j'ai vu qu'il existait une version Express de WinDev Mobile !

Moi qui me posait justement des questions sur le fonctionnement de ces petites bêtes, je vais pouvoir m'y coller. C'est vrai que pour l'instant mon Pocket PC, à part me servir comme GPS et me rappeler les dates d'anniversaires et les numéros de téléphone.... il était bien peu utilisé.

Pour ceux qui comme moi n'ont pas les yeux en face des trous, voici le lien direct sur le site de l'éditeur, et moi je vais essayer de ce pas !
http://www.pcsoft.fr/windevppc/WM-Express.htm

Aucun commentaire:

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...