29 octobre 2006

WinDev Express et Java - Applet

Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'étais resté à l'état de RAD Java pour WinDev (il me semble en version 9), j'ai l'impression que j'avais pas tout suivi.

En effet, ce week end, j'essayai de faire une petite application de parcours d'un site pour générer le fichier sitemap demandé par Google pour le référencement.

Ne sachant pas comment le diffuser, j'ai voulu tenter de générer une applet, pour voir.... et bien ça marche alors que je n'y connais rien en Java...

Du coup, j'ai regardé le livre des nouveautés de WinDev 11 et j'ai pu voir qu'effectivement les fonctionnalités Java évoluent à grands pas. J'espère qu'il y aura une présentation de ces nouveautés pendant le tour de france WinDev.

Du coup, je viens de trouver un hébergement gratuit pour mettre mon applet, et je vais en faire un post expliquant comment le faire avec une version Express... à suivre donc.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Mais où trouver cette page ?
Je suis impatient de voir du java généré par Windev.

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...