01 octobre 2006

Ajout de liens sur la partie droite de ce blog

Même si le menu à droite ne s'affiche par correctement pour une raison que j'ignore encore mais qui m'agace sérieusement (je voulais justement m'affranchir de ce type de problème en prenant un blog "tout fait"), j'ai mis en place deux liens qui me semble indispensable.
  1. Le site de l'éditeur de WinDev, donc une source d'information assez importante pour tout décideur ou développeur
  2. Un lien vers le forum dédié à WinDev du site moteurprog regroupant des forums sur presque tous les langages de programmation. J'ai toujours eu un bon accueil sur ce forum et en plus des gens compétents qui prennent le temps de répondre aux débutants.
C'est bien entendu le "minimum vital" pour l'instant, mais je veux d'abord régler mon problème de menu décalé à droite.

1 commentaire:

Elian Lacroix a dit…

Bienvenue dans la communauté des Blogger passionnés par WINDEV !

Je précise par rapport à votre billet que le site de PC SOFT est une source d'information indispensable, grâce à son lien "Ressources Pratiques".

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...