12 juin 2007

WinDev attention au browser d'aide

Je viens de me faire avoir comme un bleu, mais je pense que je ne suis pas le seul.

Voici le symptôme : les pages d'aide de fonctions tout à fait classique (dans mon cas un MDIOuvre) m'indiquait que la page d'aide n'était pas disponible...

Après avoir bataillé, je me suis rendu compte qu'hier soir j'avais personnalisé depuis WebDev mon filtre d'affichage de l'aide pour n'avoir que les fonctions PHP...

La solution à mon "problème" était tout simplement là : la configuration du filtre est persistante, et donc je n'avais que les pages d'aide "WebDev PHP" depuis l'aide.

Aucun commentaire:

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...