11 juin 2007

Honolulu : des nouvelles du code source

Il semble que le code source de la nouvelle version du portail Honolulu va être prochainement disponible (info vu sur le forum "officiel" de pcsoft).

D'autre part, un post complet sur la configuration de EasyPHP 1.8 a été publié par un développeur (toujours sur le forum "officiel").

Maintenant, il semble que je ne sois pas le seul à attendre les sources de cette nouvelle version pour en évaluer la "simplicité" en terme de personnalisation...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'addent avec impatience !!
Je viens de decourvire Honolulu ce matin et dejà j'ai envie de le tester partout :)

Question (con ??) ya t il une possibilité de faire tourner honolulu sur un serveur linux ??

Merci

ZeDev a dit…

bonjour,

il existe un moteur WebDev pour linux, mais généralement la version "installable" du portail honolulu n'est pas livré sous cette plateforme : il faut le faire en déployant le projet (d'où le besoin du code source) sur un moteur linux...

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...