02 juin 2007

PHP contexte et passage de parametres : la suite

Lors d'un précédent post, j'avais indiqué avoir un problème de passage de paramètres et de contextes... et bien j'ai trouvée la solution : utiliser la dernière mise à jour de WebDev 11. Alors, les gars de pcsoft, j'veux bien que vous soyez timides, mais de là à ne pas marquer sur la page de téléchargement qu'il y a des corrections / évolutions sur la génération PHP c'est un peu fort... je suis tombé dessus par hasard !
Alors, on va me dire que j'aurais du le signaler sur un forum officiel... oui, c'est vrai je plaide coupable, mais ce site PHP c'est pour mon plaisir perso, tant que j'avais une solution ça m'allait très bien... un petit effort svp.
Du coup, je retourne sur mon site PHP (qui est loin d'être au niveau du portail intranet Honolulu, même (surtout ?) au niveau graphique ;-))

Aucun commentaire:

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...