31 janvier 2007

WinDev - Option du debuggeur

Les dernières versions de WinDev permette de faire un "edit & continue", ce qui signifie en clair qu'il est possible de modifier le code pendant le debuggage.

Dernièrement, j'ai validé une fenêtre me demandant si je préférais "arrêter le test" pendant ma modification, et j'ai validé un peu vite...

Problème : comment réactiver ce mécanisme de "edit & continue" :
La solution est dans le menu "Affichage" >> "Options d'édition du code" >> Choix "Déboggueur"

Il est alors possible de réactiver (ou paramétrer) cette option lors d'une modification ou lors d'un retour danw WinDev alors qu'un test est en cours.

Aucun commentaire:

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...