27 janvier 2007

WinDev 11 - Prochaine mise a jour annoncee

La prochaine mise à jour des versions 11 est annoncée (Ref. 01F110040). La date de disponibilité n'est pas encore indiquée (dans "quelques jours").

Parmi les nouveautés de cette version, voici celle qui m'ont attirées a priori :
- les nouvelles statistiques et logs sur les serveur Hyper File
- la possibilité de passer les centres de contrôles en Client/Serveur
- la possibilité d'utiliser des requêtes de l'éditeur dans les procédures stockées (je ne mettais même pas rendu compte que ce n'était pas possible... mais maintenant que je le sais je le veux !)
- la possibilité de changer et paramétrer le splash screen (c'est vrai que ce détail change une appli)
- la disponibilité de tableau associatif
- des améliorations sur les applications multi-langues

liste de toutes les modifications

Aucun commentaire:

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...