23 septembre 2007

WinDev : on peut commander en ligne

Après plusieurs jours en déplacement, j'ai fait un rapide tour sur le site de pc soft pour me tenir au courant.

Dans les actualités, j'ai pu voir que les vidéos du TDF Tech 2007 étaient en ligne, ce qui est une bonne chose, mais elles étaient présentes sur la LST précédente.

Par contre, j'ai été beaucoup plus étonné de voir que l'on pouvait acheter la plupart des produits PC SOFT (Windev, LST...) en ligne... et qu'aucune actualité n'y faisait référence, je ne connais donc pas la date où cela a été mis en place (si ça se trouve c'est un scoop et c'est tout "frais" ;-)).

Aucun commentaire:

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...