02 octobre 2007

WinDev et Impression par page

En faisant le tour des forums PC SOFT, je viens de voir une information intéressante sur le forum WinDev : il est possible de demander l'impression d'un état "page par page" à l'imprimante (donc en court-circuitant une partie du spooler d'impression) en utilisant la propriété ImpressionAChaquePage.

Et dire que je m'étais "amusé" à gérer des états paramétrables pour le faire... mais c'était dans une version "plus ancienne". ;-)

Lien vers le post complet.

1 commentaire:

Akuna a dit…

Bonjour je suis en cote d'ivoire et j'aimerai d'abord vous remercier d'avoir crée ce blog qui nous a beaucoup aidez mais j'ai un petit souci sur le champ carrousel qui ne fonction toujours pas. merci encore

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...