02 septembre 2007

Fonction Instance du WLangage : HInstance pour les API

Alors que j'étais en train de chercher comment récupérer le handle système de mon application pour la fournir en paramètre d'une API (c'est à dire le fameux paramètre HINSTANCE), je me suis rendu compte qu'une fonction WLangage existait : Instance.

Cela m'étonne de ne pas l'avoir trouvé avant car je me rappelle avoir déjà codé une routine pour récupérer le HInstance, mais ce n'est pas indiqué comme nouveauté dans la documentation...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

pourtant cette fonction n'est pas récente et date de la version 9 de mémoire ;-)
Encore fallait-il en avoir besoin à ce moment là pour la découvrir.

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...