09 février 2007

Windows Vista et WinDev 10

Je viens de voir sur le forum WinDev qu'une mise à jour spéciale de l'aide de WinDev / WebDev et WinDev Mobile 10 est prévue pour fonctionner sous Windows Vista (comme quoi cela changera bien un peu nos habitudes de développeurs comme indiqué dans mon post d'hier sur l'UAC de Windows Vista ).

Cette mise à jour est l'aide est également prévue pour les versions Express de WinDev.

Le support technique de PC SOFT indique que l'aide des versions 11 fonctionne elle sous Vista et ne nécessite pas cette mise à jour. Ils sont vachement en avance sur moi, pour l'instant j'essaie déjà de vérifier que mes applications fonctionnent avant de passer mon environnement de développement sous Vista;-)

Voici le lien vers le message.

Aucun commentaire:

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...