14 décembre 2009

J'ai honte, mais c'est comme ça

Alors oui, je sais, la version 15 de windev est sortie (enfin la pré version, je ne suis pas encore complètement dépassé). Il y a eu une annonce des nouveautés de cette version et un tour de france de présentation et je n'en ai pas parlé.

Oui, j'ai honte, mais je vais pas commencer à diffuser le détail de ma vie sur Internet ni me justifier, non mais.

Alors, tiens pour la peine, un site d'hébergeur que je viens de trouver : http://www.kalanda.net/
on y trouve de l'hébergement web classique, du WebDev avec une base hyperfile en client-serveur à un prix raisonnable : du classique...

Mais, il propose également de l'hébergement de "simplement" une base de données hyperfile en client-serveur pour 5 euros par mois : et ça, pour des applications mobiles ou un gestionnaire de sources, ça peut être un bon plan.

Aucun commentaire:

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...