30 juin 2009

Des infos de debug dans le panneau de Trace

J'ai activé le panneau de trace de WinDev pour essayer, et c'est vrai que je me dis que je suis vraiment un âne de ne pas l'avoir utiliser avant. Alors voici les intérêts qui m'ont convaincus :
- Le contenu de la trace est visible à la fin du go
- On peut double cliquer sur une trace et ça se positionne à l'endroit de l'appel dans le code (manque plus que la pile ;-))
- On voit les erreurs non fatales non gérés (échec de l'ouverture d'un fichier par exemple).

Si vous n'avez jamais essayé, à mon humble avis, ce serait pas mal de le faire...

Aucun commentaire:

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...