13 décembre 2008

WinDev 14 disponible en téléchargement

Fichtre et fouchtre, on ne peut plus s'absenter une semaine...

la pré-version des versions 14 de windev, webdev et mobile est disponible en téléchargement.

Pour ceux qui avaient comme moi ont déjà reçu leur mail de mise à jour de dongle, il ne reste plus qu'à attendre la fin du téléchargement.

Edit : 5% ... je dois pas être le seul à télécharger ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

windev et webdev 14 disponible en téléchargement ! peux tu nous révélé où se cache se p'tit bonheure ? aussi, je n'ai pas encore su que la DumpTeam a fait sortir une nouvelle version ?

jolie blog, bonne continuation ;)

Anonyme a dit…

lool...
A mon avbis il se cache sur le site de PCSOFT...

Le ruban on s'y fait et même plutôt vite !

Le ruban, j'étais sceptique (mauvais souvenir de l'apparition du ruban sous Office sûrement), mais après quelques hésitations, surto...